Ma participation au festival de Jazz/Conilhac en tant que bénévole, m’a permis de découvrir la musique de jazz qui est la seule que j’écoute aujourd’hui. Pendant des années j’ai été au contact de Christian Kitzenger, photographe officiel du festival. J’ai pu alors profiter de son expérience en organisant des expositions de ses photographies (images comme il lui plaît à dire). Après son départ, je tente de le remplacer …

Saisir des émotions musicales sur du papier photographique n’est pas chose aisée. J’essaie de capter la complicité qu’il peut y avoir entre les musiciens et celles que l’on peut saisir sur la scène lors de morceaux émouvants. Pour cela, il faut d’abord et avant tout écouter la musique…

Aujourd’hui j’ai décidé de créer ce blog afin de montrer mes images d’abord aux personnes que j’aime et ensuite à tout un chacun, qui j’espère pourront me faire avancer par des critiques constructives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.