Dans le cadre des sorties du club photo PCCN, une visite au musée d’art moderne / galerie d’art de Spiktri à Ferrals les Corbières, a été organisée. SPI-K-TRI signifie littéralement spirale, carré, triangle.Ce nom symbolise le Nombre d’Or, ou encore la divine proportion Phi 1.618, mais aussi SPKTR. Artiste inclassable, personnage underground de la scène artistique, pluridisciplinaire et avide de créations, il a à son actif plus de 2000 œuvres. Pour en savoir plus : https://spiktri.com/ .

Le musée occupe l’ancienne cave coopérative de Ferrals les Corbières. 14000 m2 de dédales et de corridors remplies d’œuvres d’art underground. Un univers fantasmagorique rempli de symboles. Tout est ici création et le tout a partir de déchets et d’objets recyclés : “rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme”.

Évidement nous n’avons pas pu tout voir dans le temps qui nous était imparti, mais malgré tout beaucoup de photos qui j’espère reflètent l’ambiance très street art et underground de ce musée.

One thought on “Musée d’Art Moderne Spiktri

  1. BRAVO : belle présentation et commentaires
    de belles choses en photo, grâce à un excellent « coup d’oeil »
    Intéressant, très intéressant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.